C'est entré de toutes parts: courriels privés, appels téléphoniques, messages textos, commentaires sur les réseaux sociaux ou encore à la suite de l'article… En somme, une avalanche de bons mots et de reconnaissance a déferlé à la suite de la publication de notre texte, la semaine dernière, annonçant la cessation des publications de Golf Media-info en Ligne.
Le constat est clair, le fait que GML quitte l'univers médiatique du golf québécois désole bien du monde. On pourrait presque parler de consternation générale…
Mais bon, le but ici est de vous dire merci à tous et toutes qui avez commenté; un baume sur ce moment douloureux.
J'aimerais bien croiser chacun et chacune de vous, même ceux et celles qui n'ont pas commenté mais qui nous suivent religieusement, bref les milliers de lecteurs et lectrices de GML, pour vous exprimer de vive voix toute ma reconnaissance, mais bien sûr, c'est impossible.
Alors encore un fois, un gros merci à tout le monde!
Pierre-Louis Jacob
Bonjour,
Merci pour cette grande qualité d’informations que j’avais hâte de retrouver à chaque fois.
C’est triste de vous voir partir.
Je ne sais pas combien on est d’abonnés mais par exemple, si chacun s’abonnait pour 19,99$, est-ce que la rentabilité serait au rendez-vous?
Je serais curieux de voir les résultats d’un sondage
Mille mercis!
GML
Merci mais l’idée d’un prix d’abonnement est plus nuisible que bénéfice. Merci pour la suggestion et les bons mots.
Gille Asselin
Merci de ces belles années constructives en information sur le monde du golf. Jadis, capitaine d’un club de golf, je partageais avec les membres différentes infos provenant, tantôt d’une règle, d’une chronique ou d:un conseil technique de golf.
Merci
Louise Girouard
Bonjour GML, je crois que j’ai été une de tes premières admiratrices à faire partie de ton site à te lire régulièrement. . Tes articles vont me manquer bcp mais je comprends ta décision. De plus, un gros merci à tous tes collaborateurs. Bonne chance
Ghyslain Ouellet
C’est avec consternation que j’ai pris connaissance de votre décision, mais je comprend très bien vos motifs. C’est très décevant de voir le laxisme de ces grandes compagnies de golf dans ce cas-ci.
Je n’oublierai jamais le coup de main que VOUS nous avez donné lors de la venue de Maude-Aimée Leblanc à notre Club, il y a deux ans. Votre présence à cette activité et vos articles furent des plus appréciés et je vous en remercie sincèrement…
Maintenant, on va espérer qu’un petit miracle se produise et que vous puissiez continuer votre travail colossal!!!
P.S. Si jamais vous faites un détour dans notre belle région, je vous invite personnellement à venir jouer notre terrain. Nous aurons bien du plaisir…
donald chiasson
Merci Martial pour tous les efforts que tu as mis dans ce projet. Ce fut un plaisir de lire les articles à chaque semaine. Dommage que l’aventure s’arrête là.
Merci aussi à tes collaborateurs et plus spécialement à Raynald Cloutier et Édouard Rivard pour leurs articles sur le monde du golf et l’enseignement des règles.
Je te souhaites bonne VRAI retraite et au plaisir de se revoir bientôt!