La Fondation du club Rouge et Or Golf de l'Université Laval tenait son souper bénéfice annuel, la semaine dernière, un événement qui a permis d'amasser 15 000$.
C'est sous la présidence d'honneur de M. Gilles Guillemette Jr, président de USD Global, qu'a eu lieu cette soirée à laquelle une centaine de personnes ont participé.
Et parmi elles, un membre de l'équipe championne canadienne en 2017, soit Adam Poulin. Joueur à sa dernière année, Adam Poulin s'est concentré sur la fin de ses études, en 2018, plutôt que d'essayer de se qualifier de nouveau sur l'équipe et ainsi aller à Vancouver défendre le titre avec ses co-équipiers.
Septième
Ainsi donc, pendant que se déroulait ce souper bénéfice au restaurant Montego, l'équipe masculine du Rouge et Or tentait de regagner le titre lors du Championnat se tenant à Chilliwack (près de Vancouver) en Colombie-Britannique. Les joueurs ont finalement terminé au septième rang.
Les Carabins de l'Université de Montréal les ont suivis en huitième place. L'équipe de Fraser Valley, qui jouait dans sa cour, a dominé le tournoi, s'installant au premier rang avec 15 coups de mieux que sa plus proche rivale, soit une autre équipe de la Colombie-Britannique, en l'occurrence Victoria Vikes.
Chez les filles, le Rouge et Or a terminé en sixième place. L'équipe féminine de Montréal a quant à elle pris le 4e rang. Encore là, ce fut une équipe locale qui a remporté l'épreuve, soit les Thunderbirds de British Columbia University.