Beauceville – C'est officiel, la Cache du Golf, au club de Beauceville, est officiellement ouverte. L'événement a été souligné il y a quelques jours, alors que dignitaires et investisseurs ont organisé une conférence de presse suivie, le lendemain, d'une visite des lieux pour le public.

Tel qu'annoncé sur notre site GML le printemps dernier, ce nouvel hôtel (formule condos en location) compte 36 unités rattachées au chalet du club de golf. Il s'agit d'un établissement hôtelier coté 4 étoiles, tout comme l'est la Cache à Maxime, toujours en Beauce, et dont les propriétaires sont derrière le projet de Beauceville.
Les golfeurs visiteurs pourront donc bénéficier de forfaits golf-hébergement de qualité lors de leur prochain séjour en Beauce. Avis aux intéressés, il reste deux unités à vendre.
De plus, la Cache du Golf pourra accueillir les amateurs de motoneige pendant l'hiver. Un espace chauffé a été prévu pour abriter les engins.
Offre d’emploi
Le responsable des marshalls au club La Tempête, à Lévis, cherche actuellement des personnes voulant occuper de telles fonctions à temps partiel. M. Claude Langlois aimerait bien compter dans ses rangs un retraité désireux de consacrer quelques jours à agir comme marshall sur ce club prestigieux. Il attend les appels au numéro: 418-839-4723.
79 à 79 ans

Un autre qui a joué son âge: Bertrand Poudrier de Victoriaville. En effet, il a quelques semaines, ce golfeur âgé de 79 ans a ramené une carte de 79, un score réalisé, évidemment, sur le terrain où il est membre depuis des années, soit Victoriaville. M. Poudrier a été rencontré alors qu'il agissait comme bénévole lors de la Coupe Canada Sani Marc.