Québec – Décidément, rien n'arrête Jean-Guy Garnier de Lévis qui a signé une autre victoire, cette semaine, alors qu'il a remporté le tournoi fielday chez le seniors, région de Québec, qui se tenait au club des Pins, dans Portneuf.
Avec un score de 69, soit moins un, Garnier a devancé par deux coups Mario Sauvageau du Montmorency, Michel Maheux du Lac Saint-Joseph, et André Gagné du Royal Québec. Adélard Collin, de Fort-Prével, a terminé avec 72, tandis que Michel Gariépy, des Boisés de Joly, a joué 73.
Garnier a déjà à son actif, en ce début de saison de compétitions, trois victoires (deux chez les seniors et une du côté des amateurs) et il a fini à égalité au troisième rang à l'autre épreuve qu'il a disputée. Et dire que ce gars-là s'est blessé au cou cet hiver!!!
Dans les autres classes, la victoire est allée à Jean-Pierre Murdock du Montmorency, avec 74, dans le AA, à Rémi Brouard de Lévis (78) dans le A, à Gilles Longpré du Castor (85) dans le BB et enfin à Jules Lamontagne, aussi du Castor (90), dans le B. Pour tous les résultats, cliquez: seniors Québec.
Desbiens gagne à Thetford Mines
Marlène Desbiens, du club Murray Bay, a remporté le fielday féminin qui se tenait en début de semaine à Thetford Mine. Elle a joué 76 pour devancer par deux coups la joueuse locale Line Théberge (78) et par trois coups Sylvie Bazin (79) du Royal Québec.
Dans les autres classes, notons les victoires de Josée L'Écuyer (AA – 77) du Alpin, Marie-France Dupuis (A – 84) du Lorette, Élizabeth Villeneuve (BB – 87) du Murray Bay, et Maryse Dostie (B – 88) de Thetford. Linda Bergeron de Thetford a gagné dans le CC, tandis que Micheline Cantin, du Orléans, a remporté le C.
Pour tous les résultats, cliquez: femmes Québec.
Dao et Normand l’emportent à la Classique Optimiste
Le jeune Félix Normand, du Beloeil, est sorti grand vainqueur des deux jours de compétition disputés au club Glendale dans la région de Montréal à l'occasion de la Classique Optimiste Assente. Normand a ramené des cartes de 71 et 77 pour ainsi devancer par deux coups William Comeau de Summerlea et Jonathan Vermette du Belvédère.
Chez les filles, pas de surprise avec la victoire de Céleste Dao du club Summerlea. Elle a joué deux fois 74 pour l’emporter.
Pour tous les résultats, cliquez: juniors Classique Optimiste.
Duguay gagne le premier CRJ de Québec
Mathieu Duguay, du club Montmagny, a gagné le premier tournoi junior de la région de Québec qui se tenait justement, ce mardi, au club où il est membre. Avec un pointage de 76, Duguay a distancé par cinq coups son plus proche rival, Samuel Bouchard du Lorette, et par sept Gabriel Faucher de Beauce.
Virginie Roy, du Royal Québec, a été la meilleure chez les filles juniors, pendant que Laurie Tremblay, du Lorette, gagnait chez les juvéniles. Pour tous les résultats, cliquez : juniors Québec.