• Nous joindre

Golf Media-info en Ligne

  • Accueil
  • À propos
  • Catégories
    • Actualités
    • Compétition
    • Chroniques
    • Les règles selon Édouard
    • Ce qu’en pense Ray
    • Chroniques La relève
    • Chroniques Truc du pro
    • Chroniques Vie de club
    • Destinations
    • Équipement
    • Floride
    • Le physio et vous
    • Montreal
    • Non classé
    • Parcours
    • Portraits
    • Potinage
    • Québec
    • Réflexion
    • Autres Régions
    • Tournois et résultats
  • Archives
  • Galerie photos
    • Acteurs de 2014
      • ANPTG – Manoir Richelieu – Septembre 2019
    • Préposés au départ
    • Duc de Kent 2015 tout en images et en émotion!
    • Femmes à l’oeuvre…
    • Les ”birdies” de Steen
  • Publicités
  • Abonnez-vous
  • Contact
Tournois et résultats
  • PGA: World Golf Championships-Workday Championship at The Concession (du 25 au 28 février)   |   11 Jan 2021

  • Korn Ferry Tour: El Bosque Mexico Championship by INNOVA (du 27 février au 1 mars))   |   10 Jan 2021

  • Mackenzue Tour: Q-School USA East-1 (du 23 au 26 février)   |   02 Jan 2021

  • LPGA: GAINBRIDGE LPGA(du 25 au 28 février)   |   01 Oct 2020

  • Champions Tour: Cologuard Classic (du 26 au 28 février)   |   01 Mai 2020

 
Vous êtes ici :Accueil»Les règles selon Édouard»Reed at Torrey Pines: When the reputation of a golfer is in conflict with the facts

Reed at Torrey Pines: When the reputation of a golfer is in conflict with the facts

Édouard Rivard 07 Fév 2021 Les règles selon Édouard 1 commentaire

On January 30th, 2021, at the Farmers Insurance Open at Torrey Pines, many of you witnessed the embedded ball ruling given to Reed on the 10th hole.

Take time to listen carefully at the following video. Also listen to the different comments made during the broadcast.



The purpose of my article is only to explain to you how the rules dictate how to proceed.

Free Relief from an embedded ball

When a ball is embedded in its own pitch mark, a player may have a free relief. Since January 1st 2019, A player may get a free relief when the ball is embedded anywhere in the general area. This includes the fairway and the rough.

Relief area

With the reference point being the spot behind where the ball was embedded, the player must drop a ball within one club length not closer to the hole and the area must be in the general area.

Determining whether ball is embedded

The player may mark the ball, pick it up and see if the ball is embedded. In doing so he is not in any obligation to have a referee or another player near him. If ever the ball was found not to be embedded, the player must replace the ball. He is not allowed to clean the ball is the ball is replaced.

Did Reed do something wrong?

NO. He did not do anything wrong in relation with the Rules of golf. Should he have done it in another manner? Probably. I always suggest to any player in that type of situation to make sure someone is close enough to make sure you do everything right. With Reed’s past problems with rules, he should be more careful because every move he makes is always scrutinized.

Between Saturday and Sunday, we saw many comments in social media and not many in favor of Reed. On Sunday, we saw McIIroy take a relief for an embedded ball and he didn’t even ask for a referee. Because Rory has a reputation of being always very honest, nobody argued the way he took his relief.



Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
2021-02-07
Édouard Rivard

Auteurs

Édouard Rivard
Auteur de l'article : Édouard Rivard
Arbitre sur plusieurs organisations de golf professionnelles ainsi qu’à Golf Québec et Golf Canada. De plus, Edouard est formateur sur les règles de golf. Vous pouvez toujours communiquer avec Edouard à edouard.rivard@videotron.ca
Article précédent :

Réouverture d’un terrain de golf: le club Beaurivage renaît de ses cendres…

Article suivant :

Débuts des travaux au Cardinal et notre gagnante de Golf en Montérégie

Articles connexes

4 coups de pénalité pour une balle déviée par une feuille

4 coups de pénalité pour une balle déviée par une feuille

Édouard Rivard 11 Oct 2017
Réponses à propos des règles concernant une ronde de golf et questions à propos des trous

Réponses à propos des règles concernant une ronde de golf et questions à propos des trous

Édouard Rivard 24 Juin 2020
Quelques récentes décisions

Quelques récentes décisions

Édouard Rivard 05 Sep 2018

Un commentaire

  1. Avatar
    Georges Rivard
    08 Fév 20219 h 17 min -

    Il est très surprenant et improbable que Reed ait trouvé sa balle réellement enfouie, alors qu’elle a rebondi: il est le seul témoin, n’a pas invité personne à corroborer la situation et il n’a pas une forte réputation d’intégrité. Il fait venir l’arbitre qui a constaté la présence d’un trou d’impact, mais pas une balle dans son trou d’impact. Je ne pense qu’il mérite la mention d’avoir “tout fait comme il se doit”.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infolettre

Abonnez-vous pour être notifié de la mise en ligne de nouveaux articles

* Requis

Catégories

  • Actualités
  • Autres Régions
  • Ce qu’en pense Ray
  • Chroniques
  • Chroniques La relève
  • Chroniques Truc du pro
  • Chroniques Vie de club
  • Compétition
  • Destinations
  • Équipement
  • Floride
  • Le physio et vous
  • Les règles selon Édouard
  • Montreal
  • Non classé
  • Parcours
  • Portraits
  • Potinage
  • Québec
  • Réflexion
  • Tournois et résultats
  • Toutes les régions

Articles récents

  • Du cash pour les amateurs!
  • Une légende vivante
  • L’Arizona: pour tous les goûts et tous les prix
  • GolfTEC ouvre dans quelques semaines sur la rive sud de Montréal
  • Quoi faire pour m’améliorer: d’abord savoir et comprendre
Copyright © 2018 Golf Martial Lapointe. Tous droits réservés. Droits d'auteur Martial Lapointe | NOUS JOINDRE
Toute reproduction de ce texte doit recevoir l'approbation de l'auteur.