Presqu'un an après avoir pris les rênes du Club de golf Le Drummond de Saint-Majorique, le groupe de neuf investisseurs est bien satisfait de cette première année d'exploitation qui a été marquée par plusieurs améliorations de manière à rendre le terrain encore plus accessible aux golfeurs de tous les niveaux.
Parmi les nouveautés apparues depuis la transaction négociée en 2017, mais complétée en 2018, mentionnons entre autres un chalet plus fonctionnel, un terrain de pratique amélioré, des tertres de départs pour les seniors avec des distances plus appropriées et de nouvelles batteries pour la flotte de voiturettes.
«Nos intentions sont de rendre le terrain encore plus agréable à jouer et accessible pour notre centaine de membres et pour les nombreux visiteurs qu'on reçoit pendant la saison, mentionne l'un des actionnaire du Club de golf Le Drummond, Steve Lupien. C'est ce qui motive le groupe d'investisseurs à poursuivre dans la même veine.»
Les autres copropriétaires du Club Le Drummond sont le père de Steve Lupien, Gilles, et son frère, Jasmin, Daniel Moreau, Marc Chamberland, Robert et Yan Traversy, Norbert Grandmont et l'ex-propriétaire du club, Claude Gravel.
Nouveautés 2019
Pour la saison 2019, il est notamment prévu d'améliorer certains tertres de départ et d'agrandir le terrain de pratique éclairé. La direction du club entend ainsi mettre encore plus le focus à rendre le terrain accessible tout en facilitant la vie sociale dans le club.
«Année après année, nous recevons beaucoup de tournois, car nous disposons d'une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 300 convives et une terrasse en hauteur avec une vue plongeante sur le terrain. Nous sommes aussi en mesure d'accueillir des mariages, des réceptions et des événements corporatifs. Bref, il y en a pour tous les goûts», de terminer Steve Lupien.