L'Association des clubs de golf du Québec (ACGQ) tenait son dernier tournoi de la saison 2018, mardi, au club de golf Le Blainvillier, et ce fut une belle occasion pour les membres et les partenaires de renouer une dernière fois cette année.
Une centaine de personnes ont donc foulé les allées du parcours Héritage au Blainvillier, question de disputer une tournoi amical en équipe. Le groupe représentant le club Le Portage a été dominant avec pas moins de trois aigles et de neuf oiselets pour une carte de moins 15!
Et ce quatuor a su composer avec les verts pas faciles du parcours, parcours qui était de toute beauté. Non seulement le design de chacun des trous avait son cachet, mais le décor n'avait rien de banal. Et que dire des conditions de jeu? Elles étaient parfaites avec des allées impeccables.
Lors de cette journée, on a appris la retraite prochaine du directeur de l'ACGQ, M. Michel Lafrenière, qui quittera ses fonctions en décembre prochain. Ce dernier, toujours secondé par son épouse Janine, attend la tenue du congrès annuel, en décembre, de même que la fin du Sommet du golf 2018 (11 et 12 décembre) pour se retirer.
Voici donc, en photos, quelques moments de ce tournoi…