Québec – Le club de Stoneham rendra hommage, lors de son tournoi de fermeture le 26 septembre, à ceux et celles ayant réussi un trou d'un coup au cours de la dernière saison. Certains avaient souscrit à l'assurance pendant qu'un autre s'est même permis de réussir l'exploit deux fois! Voici donc la liste des auteurs de trous d'un coup cet été à ce club:
PERSONNES ASSURÉES
Yolande Hallé a réalisé un trou d’un coup, dimanche le 24 mai, en utilisant un bois 5, au trou # 2, sur le parcours Ouest. Elle était accompagnée de Guy Turcotte, Johanne Lamontagne et Jean-Yves Harton.
Lise Arseneault a fait son trou d’un coup, le 28 mai, en utilisant un hybride 5, au trou # 16, sur le parcours Est. Elle était accompagnée de Jocelyne Fournier, Poon et une personne non-membre au nom de famille Couture.
Paul Sainte-Marie a, pour sa part, réalisé un trou d’un coup, le 4 juin, en utilisant un hybride 3, au trou # 4, sur le parcours Est. Il était accompagné de Luc Doucet et Guy O’Neil.
Richard Ampleman a réalisé un trou d’un coup, le 7 juin, en utilisant un fer 8, au trou # 9, sur le parcours Est. Il était accompagné de Gilles Plante, Lina Gros-Louis et Muriel Pilote.
Yvon Rouleau a réussi l'exploit le 25 juin, en utilisant un bois 5, au trou # 2, sur le parcours Ouest. Il était accompagné de Claude Dubois, Nicole Trahan et Michel Langlois.
Bob McClish a réalisé un trou d’un coup, le 5 juillet, en utilisant un fer 6, au trou # 13, sur le parcours Ouest. Il était accompagné de Monique Pézolet, André Pézolet, et Danielle McClish.
Yvon Rouleau a réalisé son deuxième trou d’un coup, le 10 juillet, en utilisant un fer 5, au trou #4, sur le parcours Est. Il était accompagné de René Lapointe, Daniel Côté et Christian Veilleux.
Jacques Guillemette a réalisé un trou d’un coup, le 20 août, en utilisant un fer 8, au trou #9, sur le parcours Est. Il était accompagné de Gaby Lacroix, Fernand Lesage et Réjean Plante.
Pierrette Masselotte a réalisé un trou d’un coup, le 3 septembre, en utilisant un hybride 4, au trou #4, sur le parcours Est. Elle était accompagnée de Gaston Bouffard, Jean-Yves Paquet et Clément Dion.

Steen Christensen a réalisé un trou d’un coup, le 6 septembre, en utilisant un fer 8, au trou #10, sur le parcours Ouest. Il était accompagné de Marielle Duchesne, Lucie Guérard et Jean Bédard.
PERSONNES NON ASSURÉES
Jean Charlebois a réalisé un trou d’un coup, le 22 juillet, en utilisant un wedge, au trou #9, sur le parcours Est. Il était accompagné de Claude Robitaile, Guy Maranda et Michel Maranda.
André Lortie a réalisé un trou d’un coup, le 31 juillet, au trou #9, sur le parcours Est. Il était accompagné de Claude Morillon.
Marcel Desbecquets a réalisé un trou d’un coup, le 26 août, en utilisant un fer 5, au trou #10, sur le parcours Ouest. Il était accompagné de Réal Dufour, Marc Cyr et Réal Beaumont.
Gabriel Lacroix a réalisé un trou d’un coup, le 8 septembre, en utilisant un fer 6, au trou #16, sur le parcours Est. Il était accompagné de Fernand Lesage, Noël Lachance et Jacques Guillemette.
Changements au Dorchester

Cette saison, le club Dorchester, en Beauce, a modifié l'itinéraire de son parcours et cette façon de faire a été appréciée des membres et des visiteurs. Ainsi, le neuf d'aller est devenu celui de retour et vice et versa, bien sûr. Lors de la saison 2014, l'expérience d'inverser les deux neuf trous avait été tentée de temps à autre.
La direction a ensuite procédé à un sondage à ce sujet auprès des membres et la réponse fut positive. Ainsi, le parcours a été modifié cette année, parcours en très bon état comme nous avons pu le constater lors de la finale régionale.
Encore une belle saison

L'équipe de direction de la section régionale de Québec, de Golf Québec, a encore connu une belle saison de compétitions. Bravo au président, M. Jacques Bédard, et à toute son équipe!