Rencontré à l'occasion du dévoilement de la saison de compétitions des pros, M. Jerry Séguin du club de Victoriaville a laissé savoir que toute l'organisation du tournoi Coupe Canada était fin prête pour l'événement.

«D'une année à l'autre, a-t-il dit, on a hâte que le tournoi ait lieu. Je crois que c'est la même chose pour les pros. Le public est au rendez-vous et ils aiment cela. Je me souviendrai toujours des histoires comme celle, de l'an passé, où un joueur qui s'élançait à 7h du matin était tout surpris d'entendre des applaudissements. Il n'en revenait pas que le public soit là aussi tôt!»
Selon M. Séguin, les gens de Victo sont fiers de ce tournoi et encore cette année, ils entendent faire les choses en grand. La Coupe Canada Sani Marc se tiendra du 16 au 21 août sur les allées du club Victoriaville.
Dupont-Hébert à Carling Lake
«Ce club avait besoin d'amour et on va lui en donner.»

C'est en ces mots que Luc Dupont-Hébert, lorsque joint récemment, a commencé à expliquer ce qui l'avait poussé à accepter la direction générale du club Carling Lake, dans les Laurentides.
«Ça faisait quelques fois qu'on me proposait des offres semblables, mais j'ai toujours refusé. J'ai accepté à Carling Lake parce que j'ai toujours aimé ce terrain mais là, il fallait le relancer. On s'y affaire et je suis convaincu que les gens vont apprécier», de dire celui qui a toujours agi comme producteur-promoteur et qui a souvent mené la Tournée des célébrités, amenant des vedettes québécoises d'un terrain à l'autre de la province, soutenant du même coup la recherche sur le cancer de la prostate.
Il a rappelé que l'hôtel voisin du club est aussi reparti sur un bon pied, les 60 chambres, toutes rénovées, seront bientôt disponibles pour les visiteurs.
Enfin un trou d'un coup!

René Savard joue au golf depuis près de 50 ans et il n'avait jamais réussi de trou d'un coup. Et voilà, chose réglée puisque la semaine dernière, au trou numéro neuf du parcours Est, à Stoneham, il a enfin réussi l'exploit. Il a utilisé un fer neuf pour propulser la balle dans le trou, geste dont ont été témoins Lionel Drolet et Michel Corriveau.