Jeune pro qui a fait sa marque comme bon compétiteur et enseignant, Nicolas Fortin devient le professionnel et directeur
général du club Trois-Saumons à Saint-Jean-Port-Joli.
«Nous étions dus pour enfin avoir un responsable attitré au club. Cela fait plusieurs années que nous fonctionnons avec des personnes bénévoles. L'arrivée de Nicolas va être un gros plus pour le club», de dire le président du CA, M. Gaétan Dubé lorsqu'il nous a annoncé la nouvelle la semaine dernière.
Celui qui a été associé au club de Lévis et à B2Golf pendant des années entrera en fonction le premier novembre. Il a signé une entente de trois ans avec le club.
Ces dernières années, Nicolas Fortin avait délaissé la compétition pour se concentrer davantage sur l'enseignement et l'ajustement de bâtons (fitting). Il devrait poursuivre dans ce sens à son nouveau club. Il donnera d'ailleurs des cours pendant toute la saison hivernale.
Par ailleurs, comme bien des clubs de golf du Québec, celui des Trois-Saumons à Saint-Jean-Port-Joli a connu un début plutôt lent cette année, en raison de la mauvaise température, mais s'est bien repris par la suite. Selon le président Gaétan Dubé, les nombreux visiteurs de la dernière saison font en sorte que le club affichera, comme l'an passé, des résultats financiers positifs.
Germain Pepin
Je souhaite plein succès à Nicolas Fortin. Nul doute qu’il saura s’y prendre pour faire du golf Trois-Saumons une destination golf incontournable dans cette belle région du Québec.