Bromont – GML a fait de belles rencontres au Sommet du golf, dont celle de revoir M. Raymond Carpentier, du Grand Portneuf, qui a justement été honoré à titre de bâtisseur par l'Association des terrains de golf du Québec.

Cela fait 25 ans que M. Carpentier s'est lancé dans l'aventure du golf avec le Grand Portneuf. De neuf trous à l'origine, ce club en compte maintenant 36 qui, d'année en année, ont toujours été améliorés.
M. Carpentier a aussi été très actif au sein de l'association, occupant la présidence pendant de nombreuses années.
«Je suis fier de cet hommage, nous a-t-il confié. Cela nous confirme aussi dans notre façon de faire, dont celle d'avoir mis en place notre propre service de marketing pour promouvoir notre parcours.»
Les gens de Pinegrove

Également croisés lors du Sommet, la haute direction du club de golf Pinegrove, situé sur la rive sud de Montréal. Ce fut un plaisir de faire la connaissance de M. Jean Charbonneau, président du club, M. Michel Laroche, vice-président, et M. Bruno Hamelin, directeur général. Ce dernier a d'ailleurs siégé sur le comité organisateur du sommet, à titre de représentant de l'Association canadienne des directeurs de clubs.
De retour au Blainvillier

Après plusieurs années à la tête du Parcours du Cerf, à Longueuil, M. Bernard Vaillancourt retourne où tout a commencé pour lui, soit au club Le Blainvillier sur la rive-nord de Montréal. Un autre dont la rencontre fut agréable au Sommet du golf, d'autant plus que M. Vaillancourt a été très actif et impliqué dans le monde du golf, au cours des dernières années, agissant d'ailleurs comme porte-parole de la table de concertation provinciale. «Mes dernières semaines de golf, en 2015, je les ai jouées avec mes bons vieux amis du Blainvillier. Je suis bien content de revoir tout ce monde gentil», nous a-t-il dit avec un large sourire.