Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Alain Dufresne
hahaha!! Quelle bonne idée!! 😀
J’ai bien hâte de lire cette chronique!
GML
Il devrait y avoir quelques perles de temps à autre… merci. Et merci à Jacques Sévigny pour cette initiative.
Francois Mathieu
Nous sommes au trou numéro 4 du parcours Royal. Une normale 3 qui demande un fer 7 ou 8 en descendant. Il y a une quatuor de femmes qui nous regardent frapper. L’un de mes partenaires frappe un excellent coup à quelques pieds du trous. L’une d’elles, toute ébahie lui dit: »mon Dieu que vous en avez une belle »’…
Mon chum qui est très pince sans rire lui réponds du tac au tac et très sérieusement: » pour dire cela madame, est-ce que l’on se connait ? »…
Tout le monde l’a trouvée bien drôle…