Québec -Gilles Guillemette Jr (photo en manchette) a joué 71, ce mardi, au club Le Montmorency, pour remporter le dernier tournoi fielday de la saison. Il a devancé par deux coups ses plus proches rivaux, soit Guillaume Bélanger et Michel Gariépy qui ont tous deux joué un coup au-dessus de la normale pour se partager la deuxième place.
Dans la classe AA, les honneurs reviennent à Maxime Lévesque qui a remis une carte de 76, un coup de mieux que Carl Dombrowski.
Dans le A, la victoire est allée à Allen Thériault qui, avec son score de 80, a coiffé par un coup Réal Laverdière. Pour tous les résultats, cliquez fielday Montmorency.
Dion gagne à Saint-Hyacinthe
Toujours mardi mais dans le district de Montréal, Christian Dion a joué la normale 70, à Saint-Hyacinthe, pour gagner la troisième étape du circuit régional. Le représentant du club hôte a été suivi au tableau de pointages par Christopher Callihoo, du Saint-Raphaël, qui a inscrit 71 à sa carte.
Chez les seniors, Serge Dagenais du Summerlea a remporté la compétition en jouant lui aussi la normale 70, devançant alors Richard Hallé du Boucherville qui a joué 73 qui, du même coup, gagnait chez les super-seniors.
Pour tous les résultats, cliquez Montréal ESKA Amateur D3 .
Papineau et Saint-Germain couronné au Château-Bromont
Étienne Papineau et Grace Saint-Germain sont repartis du Château-Bromont, la fin de semaine dernière, avec les grands honneurs à l'issue du dernier tournoi junior de la saison au Québec, l'Invitation Graham Cooke.
Avec des marques de 68 et 67, Papineau a conclu son stage junior de belle façon avec cette victoire, lui qui a connu une année 2015 fructueuse.
Du côté féminin, championne pour la troisième année, l'Ontarienne Saint-Germain a joué 70 et 74 pour mettre la main de nouveau sur le trophée.
Pour tous les résultats, cliquez Invitation Graham Cook.