«Aujourd'hui, j'ai atteint un objectif que je rêvais d'accomplir en 2024. Le rêve est devenu réalité à Pinegrove : j'ai joué, aujourd'hui, 79 des tertres # 2 (6,281 verges) pour enfin jouer 500 parties jouant mon âge ou plus bas. Wow! que j'étais content!»
Le courriel est entré il y a quelques jours, soit vendredi dernier, et dès les premières lignes on devinait facilement le sentiment de fierté dans lequel son auteur, Michel Riverin, était plongé. Il y a de ces exploits au golf qui passent parfois inaperçus et, pourtant, ils devraient avoir toute notre attention même s'il ne s'agit pas d'un trou d'un coup ou d'une ronde de rêves et quoi d'autre encore…
Pour M. Riverin, membre à Pinegrove, il y a de quoi est fier avec ces 500 parties avec un score équivalent ou inférieur à son âge vénérable de 83 ans.
Il y a un peu plus de deux ans, nous avions fait le portrait sur GML de la carrière de golfeur amateur de M. Riverin alors qu'il espérait atteindre le chiffre de 300 parties en bas de son âge avant la fin de 2022. Et voilà qu'en 2024 il en est rendu à 500! Faut le faire!
«Cela m'a pris 15 ans pour atteindre ce chiffre», spécifie-t-il à la fin de son courriel.
Pour prendre ou reprendre connaissance du texte sur Michel Riverin publié en 2022: Michel Riverin et ses 282…