Août a pris des airs de septembre… La pluie persiste depuis quelques jours, supplice pour les allées de golf déjà trop gorgées d'eau. Et il y a eu des dégâts, d'importants dégâts, notamment au terrain de Louiseville où, cependant, tout est vite revenu à la normale alors que les gens du club ont œuvré fort pour redonner à la clientèle un parcours de qualité.
Lors du passage des restes de la tempête tropicale Debby, vendredi 9 août, la région de Louiseville a été durement affectée par les pluies torrentielles. Le club de golf n'a pas été épargné.
Les dommages étaient pourtant majeurs. Des ponts, entre autres, ont été sévèrement amochés et, malgré tout, les inconvénients n'ont duré que quelques jours. À preuve, des posts sur Facebook de golfeurs publiant des photos avant et après, montrant ainsi comment la réfection des lieux endommagés a vite été effectuée. Impressionnant tout le travail qui a été fait.
Dommage que la direction du club n'ait pas retourné nos appels, on aurait pu vous en dire plus sur ce travail exceptionnel mais bon… il y a les photos sur Facebook que l'on reproduit ici.