Saint-Damien – Le club de Bellechasse, à Saint-Damien, en est à sa 30e année d'existence en 2015 et le terrain, que l'on a eu la chance de visiter récemment, est en parfait état. Un parcours toujours intéressant, avec ses trous variés où l'on utilise tous les bâtons dans notre sac.

À l'accueil, toujours un plaisir de rencontrer le pro Alain Trudel qui est à ce poste depuis les débuts du club: «Ça fait 30 belles années, a-t-il précisé lors d'une brève discussion avant notre partie. J'ai connu les années où le golf a vécu un boom, où la liste de membres dépassait les 400!»

Aussi croisé lors cette visite, le directeur et surintendant, Vincent Patoine. Pas eu le temps de discuter très longtemps avec lui, trop occupé à entretenir les verts qui sont, en passant, impeccables, mais assez pour savoir que le club fait tout son possible pour offrir un parcours en très bonne condition en vue du tournoi des Mordus, (qui est aussi le tournoi de fermeture du club) il aura lieu cette fin de semaine.
Les Cheetah à l'oeuvre

Elles quittent bientôt (le 3 octobre) pour le Maroc où elles vont affronter d'autres jeunes femmes déterminées à remporter le trophée Rose des sables. Golf Martial Lapointe encourage les Cheetah des Dunes dans leur défi. Annick Michaud et Marie-France Pelletier vont ainsi réaliser un rêve de longue date et nous vous invitons à les encourager vous aussi et à les suivre dans leur aventure.
Section féminine Cap-Rouge
La section féminine du club de golf Cap-Rouge a clôturé sa saison d'activités le 15 septembre dernier. Un succès sur toute la ligne, selon les responsables. La journée s'est déroulée dans une ambiance joyeuse: cocktail, souper et soirée agréable au menu! C'est un rendez-vous pour 2016 pour toutes ces golfeuses.