Rosemère – Toutes les tables et les chaises ont été retirées… l'intérieur du restaurant et bar du club Rosemère fait place, depuis le 11 janvier, à un centre performance d'entraînement.

«Pendant trois mois, donc jusqu'au 11 avril, les gens vont pouvoir venir s'entraîner, que ce soit pour le jeu long, les petits coups d'approche ou, plus spécialement, le putting», explique l'entraîneur Martin Whelan.
Étant donné que ce dernier est le seul pro accrédité Aim Point, au Québec, pas surprenant que le centre soit bien équipé pour l'amélioration des coups roulés. Longs tapis, pour mieux évaluer les distances, et tapis avec ondulation, pour améliorer la lecture des verts, les membres pourront parfaire leur technique de putting.
Car il faudra être membre pour avoir accès à ce centre d'entraînement intérieur au Rosemère.
«On espère accueillir une quarantaine de membres, de préciser Martin Whelan. Ils auront accès à quatre aires de frappe, en plus des espaces réservés aux coups roulés. D'ailleurs, il y a possibilité de semi-membership, à savoir que ceux et celles voulant juste améliorer leur putting paieront à demi prix leur abonnement.»
Il en coûte 300$ pour profiter du centre au complet et 150$ pour l'entrainement des coups roulés uniquement.
À ce centre intérieur, Martin Whelan fait équipe avec le professionnel en titre du Rosemère, Russel Miller, Ce dernier présente les installations du centre dans notre Espace Vidéo que vous pouvez consulter en page d'accueil.