Le club de golf du Lac St-Joseph a profité du passage de la golfeuse Sara-Maude Juneau, le 30 juillet dernier, pour nommer son terrain d'exercice: Centre d'entraînement Sara-Maude Juneau.


Celle qui évolue sur le Symetra Tour et qui a fait son entrée sur le LPGA tour en 2013, en a profité pour donner une clinique aux juniors du club ainsi qu'aux jeunes de CNF (club nautique de Fossambault).
Rappelons que Sara-Maude a commencé à jouer au golf dans les allées du club de golf du Lac St-Joseph alors qu'elle n'avait que 8 ans.
Pluie de trous d'un coup au Laurier
Le mois de juillet aura été marqué par la réalisation de quelques exploits hors du commun au Club de golf Laurier de Princeville, puisque pas moins de sept trous d’un coup ont été réalisés.

Fait plus qu’inusité, Gilles Blais a accompli le rêve de tous les golfeurs non pas une, mais bien deux fois. Des trous d’un coup le 6 juillet au trou #5 puis le 30 juillet au trou #8. Il s’en rappellera toute sa vie!
Ensuite, à deux occasions au cours du mois, le Laurier a été le théâtre de deux trous d’un coup dans la même journée. Le 22 juillet, Luc Boucher (trou #8) et le professionnel Francis Champeau (trou #14) puis, le 30 juillet, au tour de Gilles Blais (trou #8) et Jean-Claude Saucier (trou #18) de faire de même. Quel mois prolifique! Bravo à tous ces golfeurs, membres du Club de golf Laurier.
Départ de Julien Daneault

Le club de golf Le Montmorency procède actuellement au recrutement d'un nouveau directeur général à la suite du départ de Julien Daneault. Ce dernier retourne vivre dans la région de Montréal où il travaillera pour l'entreprise de son père. Les candidatures seront acceptées jusqu'au 18 août prochain. Les personnes intéressées doivent postuler en envoyant leur dossier à l'adresse suivante: cl-racine@videotron.ca . Il s'agit de l'adresse courriel d'un membre du CA. M. Claude Racine.