Québec – Les deux dernières épreuves de la saison, avant la grande finale, sur le circuit régional de Québec ont eu lieu en début de semaine et Frédéric Lortie (photo manchette), chez les hommes, l'a emporté au club Boisés de Joly, pendant que Hélène Labrie en faisait autant à Lévis où se tenait le dernier affrontement féminin.
Lortie, du Royal Québec, a dû jouer deux trous de prolongation contre Michel Dolbec, du club hôte, pour signer cette victoire. Les deux joueurs avaient ramené une carte de moins un. Trois compétiteurs suivent à plus un, soit Frédéric Matthey de Beauce, Julien Blouin du Royal Québec et Éric Girard du Ki-8-Eb.
Dans la classe AA, la victoire est allée à Claude Gingras, du club Des Pins, qui a joué 74. Dans le A, Éric Martel, du Grand Portneuf, et Marc-André Latulipe, du Castor, ont tous deux terminé avec un score de 81. Enfin, dans la classe BB, le vainqueur est Jean-Pierre Hardy des Boisés de Joly qui a joué 81.
Pour tous les résultats, cliquez amateur boisés joly.
75 pour Labrie

À Lévis, Hélène Labrie du Royal Québec a joué 75 et est ainsi sortie gagnante en battant Josée Blais, du club hôte, par 4 coups.
Dans la classe AA, la victoire est allée à Josée L'Écuyer du Alpin. Les autres gagnantes sont: Maryse Messley du Castor avec 82 dans le A, Francine Dumont de Lévis avec 84 dans le BB, Maryse Dostie de Thetford avec 86 dans le B et Andrée Bergeron du Loup avec 97 dans le CC.
Pour tous les résultats, cliquez femmes lévis.